Challenge de Noël 2012 : les unions commerciales les plus dynamiques récompensées

le 13 février 2013

Lieu(x) :

La Chambre de commerce et d’industrie de Grenoble, la Caisse d’Épargne Rhône-Alpes, GEG et Virgin Radio ont organisé le 19e Challenge de la meilleure animation commerciale de Noël. Retour sur les gagnants.

Ce concours est destiné à récompenser les unions commerciales ayant réalisé des animations pour les fêtes de Noël 2012. Cette année encore, les commerçants ont su relever avec brio ce challenge ! Les critères d'évaluation mis en place par le jury ont pris en compte l’originalité, l’imagination et la durée des animations.
Le jury a retenu les cinq meilleurs dossiers. Cinq unions commerciales ayant imaginé les animations les plus originales ont été récompensées lors d’une soirée à la CCI de Grenoble le mercredi 6 février dernier.


Les lauréats

1er prix : Union des commerçants et artisans du Pays d’Allevard, 2 000 euros remis par la Caisse d’épargne Rhône-Alpes et 1 435 euros pour une campagne de 20 spots remis par Virgin Radio,
2e prix : UC “Moirans c’est vivant”, 1 200 euros remis par la Caisse d’épargne Rhône-Alpes,
3e prix : Groupement des acteurs professionnels de l’artisanat et du commerce de Méaudre, 1 000 euros remis par la Caisse d’épargne Rhône-Alpes,
4e prix : Association des commerçants et artisans de Voreppe, 700 euros remis par la Caisse d’épargne Rhône- Alpes,
5e prix : Union commerciale et professionnelle vizilloise, 600 euros remis par la Caisse d’épargne Rhône-Alpes,
Prix Coup de coeur GEG : 1 000 euros à l’Union commerciale du canton de Monestier-de-Clermont,
Prix GEG d'encouragement : 500 euros à l’Union commerciale vifoise.
Contact :
Tél. : 04 76 28 28 13